AGDE - Triste loi des séries pour les policiers agathois. Encore un blessé grave en intervention

Triste loi des séries pour les policiers agathois.La semaine dernière, l'un d'entre eux était…

Triste loi des séries pour les policiers agathois.

La semaine dernière, l'un d'entre eux était blessé par le conducteur d'une voiture prenant la fuite. Quatre coups de feu avait été tirés avant que le chauffard ne soit interpellé.  

Ce mercredi aprés-midi, c'est un équipage de la police municipale qui a eté pris à parti par deux hommes montés sur des motos de cross rue de la Méditerranée à la sortie d'Agde en direction de Bessan.

Un policier municipal gravement blessé

Alors que les policiers procédaient à des vérifications dans un bâtiment désafecté à proximité des voies SNCF, leur attention a été attirée par deux motards roulant à vive allure.

Alors qu'ils allaient procéder à leur interception, le pilote d'une des deux motos a volontairement foncé sur un des policiers, le blessant gravement au poignet, aux jambes et au thorax. Ce policier précédemment affecté la Grande Motte est aussi un maître nageur confirmé.

Deux motards en fuite

Rapidement sur place, les sapeurs pompiers de l'Hérault d'Agde ont procédé aux premiers secours avant de transporter le blessé au centre hospitalier de Béziers.

Les enquêteurs du commissariat de police procédaient aux premières investigations afin d'identifier au plus vite les deux motards qui ont réussi à prendre la fuite.

 


Restez connectés et recevez les dernières infos locales

en téléchargeant dès maintenant

notre application gratuite herault-tribune sur vos smartphones et tablettes


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.