Faits divers

AGDE - UN BTS TOURISME A AGDE !

Le Cours Jules Verne à ouvert ses portes en février 2016 avec une formation…

Le Cours Jules Verne à ouvert ses portes en février 2016 avec une formation innovante intitulée Responsable de Projets en Tourisme d'Affaires et Évènementiel Mention Oenotourisme.

Cette formation professionnelle a été financée par la région LR, dans le cadre du programme Expérimentation Recherche Innovation.
Cette formation est reconnue par le ministère de l'emploi.

Elle a commencé le 18 février 2016 et s'est achevée le 25 novembre 2016, avec 100% de réussite à l'examen.

Au début de leur cursus, nos élèves avaient réalisé un événement à l'office de tourisme d'Agde le 28 avril 2016, qu'Hérault Tribune avez couvert :

https://www.herault-tribune.com/articles/35326/agde-vinatae-succes-pour-les-1eres-rencontres-entre-les-vignerons-artistes-agathois-et-les-professionnels-du-tourisme/

Concernant l'ouverture du BTS TOURISME, elle aura lieu au mois de septembre 2017 à l'adresse du Cours Jules Verne, 2 rue du Grand Cap à Agde.

Pour le BTS TOURISME nous sommes agréés par le rectorat de l'académie de Montpellier et l'intitulé exact de l'école est désormais :

Le Cours Jules Verne, Établissement d'Enseignement Technique Supérieur Privé 

Le nombre d'élèves par classe est d'environ 15, pour un meilleur suivi individuel.

Notre site internet est en construction mais vous pouvez quand vous faire une idée de l'offre que nous proposons :

https://www.lecoursjulesverne.fr/


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.