AGDE - Un DJ producteur agathois soutient le monde de la nuit

Un jeune DJ producteur agathois âgé de 24 ans, sous le nom de Dylan Tulon, soutient le…

Un jeune DJ producteur agathois âgé de 24 ans, sous le nom de Dylan Tulon, soutient le monde de la nuit de façon différente…

Il vient de sortir son tout nouveau morceau intitulé “Open Our Club” et tous les revenus de ce morceau seront reversés à une association qui divisera les revenus entre les patrons des discothèques dans le besoin financier.

Oui, car comme vous l'aviez sûrement déjà entendu, les patrons de boîtes de nuit n'ont pas le droit d'ouvrir les portes de leur établissement au public avant septembre au minimum. Cela pourrait bien être la fin d'une profession…

Ce vidéo-clip nous montre à quel point nos clubs préférés peuvent nous manquer….

lien du clip : https://www.youtube.com/watch?v=BLEShyZAEXE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.