AGDE - Un nouveau souffle et une nouvelle équipe pour HERAULT-TRIBUNE

Fondé en  Juillet 1973 par Gérard DENESTEBE, HERAULT TRIBUNE est l'un des plus anciens…

Fondé en  Juillet 1973 par Gérard DENESTEBE, HERAULT TRIBUNE est l'un des plus anciens médias du département de l’Hérault.

En 1998, après le décès de son créateur, le titre a connu une mutation vers le numérique sous l’impulsion de son fils Didier qui a fait de ce journal un des pionniers de l’information numérique régionale.

Depuis 2009, Florence DENESTEBE a pris en main la destinée d’HERAULT TRIBUNE . Une passion, un flambeau que l’on porte comme un nom en héritage, une  couverture de terrain de tous les instants, une proximité et une disponibilité totale au service de l’information locale ont fait de ce titre un média reconnu, fort de 10 000 lecteurs quotidien et de 6 millions de pages lues par an. 

A l’heure ou Florence a souhaité consacrer plus de temps à sa famille et à ses enfants, elle a recherché pour transmettre son entreprise,  un homme de terrain, proche de notre terroir qui soit au fait des arcanes sociétales, politiques et associatives de notre département.

Guilhem SOL-ARBIEU est doté de toutes les qualités requises pour développer, enrichir et moderniser cet outil de communication rodé et dont le succès ne se dément pas.
Déjà investi au sein de nombreuses associations locales et organisateur d’événements, il est devenu le 1er Mars dernier l’actionnaire principal d’HERAULT TRIBUNE. 

Nul doute que la nouvelle équipe, d'ores et déjà enrichie d'un nouvel emploi, aura à cœur de maintenir cette dynamique tout en proposant un renouveau éditorial, toujours respectueux de la liberté d'expression et ouvert à la pluralité des opinions de ses lecteurs, recette qui a fait son succès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.