AGDE - UN « POUSSIN » DE L’AASS AGDE - Champion départemental de sauvetage en 2016

Après les belles performances réalisées au cours de l’année par les plus grands (Jeunes,…

Après les belles performances réalisées au cours de l’année par les plus grands (Jeunes, Juniors et Masters) notamment sur les championnats de France cet hiver, il faut compter sur les talents sportifs  de la nouvelle génération d’enfants. 

Matéo VITI  10 ans, a été sacré champion départemental à la dernière compétition de sauvetage côtier à Palavas. Il doit cette première place à sa détermination, sa régularité dans les entraînements et sa participation à toutes les compétitions départementales avec d’excellents résultats. Matéo était très heureux (ainsi que sa maman) de recevoir ce trophée à Palavas. 

Les autres participants du club (peu nombreux) ont obtenu de bons résultats (détail ci-dessous). La régularité dans les entrainements et compétitions est la base sportive de cette réussite. 

Merci à tous les entraineurs du club AASS – saison 2015-2016 (Baptiste Guillaume Bruno Blandine Jean-Paul) – sans oublier le responsable Julien et le stagiaire MNS Maxime. 

L’AASS remercie également tous les parents, officiels et bénévoles qui s’engagent pour les déplacements et compétitions pour leurs enfants. 

Début des entrainements de la section « Natation-sauvetage » le lundi 26 septembre à l’Archipel dans le bassin « Joffrey CAMPINS ».  

Inscriptions : aass34@orange.fr – TEL : 04.67.000.532 

Résultats : 

Catégorie POUSSIN Garçon : Matéo VITI – Champion départemental 2016 – largement en tête avec 366 points – A participé à toutes les compétitions. Il va probablement bien évoluer cette année. 

Alessendro CALISSI a marqué de nombreux points sur la dernière compétition – 10° 

Catégorie POUSSIN Fille  : Gladis RACHOU se classe 7° – Elle termine 2° à Palavas avec 50 points. Manque de compétition 

Catégorie AVENIR Fille  : Jammah BOUSSALIM se classe 6°. Belle 2° place à Palavas – 

Catégorie BENJAMIN Garçon  :Aymar BOUSSALIM se classe 6° 

Catégorie BENJAMIN Fille : Lilou et Maddy  AZERONDE  se classent respectivement 4° et 5° et Chloée PIANTANIDA participait à sa première compétition avec succès. 

Félicitations à tous. 

Photo 1: L’équipe des enfants de l’AASS à la compétition de Palavas. 

Photo 2 : Matéo VITI – 10 ans – Champion départemental de sauvetage 2016

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.