Agde - Un salon oenotouristique dédié aux femmes vigneronnes

 La Promotion 2019 BTS Tourisme du Cours Jules Verne à Agde, a organisé jeudi…

 

La Promotion 2019 BTS Tourisme du Cours Jules Verne à Agde, a organisé jeudi 21 février 2019, le premier salon oenotouristique dédié aux femmes vigneronnes de l'Occitanie !

Favoriser les échanges

Réservé aux professionnels du tourisme et opérateurs économiques locaux,  l’enjeu était de favoriser les échanges entre vigneronnes et professionnels du territoire agathois.

L'objectif  était de permettre la découverte des vins régionaux et d’amener à la création de nouvelles offres oenotouristiques.

Cette manifestation réussie, de l'avis des Vigneronnes et des invités, permettra aux étudiants de présenter, à leur oral d'examen, une action concrète et réelle de promotion et de valorisation d'un territoire (oeno)touristique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.