Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Une bougie de plus de souflée à "Les Jardins de Brescou"

Ce vendredi 30 Août nous avons célébré les « 100 ans » de Mme AUFORT Raymonde entourée de…

Ce vendredi 30 Août nous avons célébré les « 100 ans » de Mme AUFORT Raymonde entourée de sa fille, petite fille et arrière-petite-fille.

« Mme AUFORT  est née en 1919 dans le Lot et Garonne et s’est mariée à 20 ans. Vivant en banlieue parisienne, elle a eu 2 enfants, une fille et un garçon et a travaillé comme coiffeuse jusqu’à la naissance de sa fille. Avec son mari  électricien ils sont venus à Marseillan pour tenir un commerce. Veuve depuis 1998,  Mme AUFORT  est entrée à l’EHPAD en Janvier 2013. »

Pour l’occasion Brigitte Martinez, Conseillère Municipale à la Ville d’Agde, était présente, ainsi que le Directeur Mr Vivancos et le personnel de l’Ehpad. De superbes fleurs lui ont été offertes accompagné de champagne et de divers canapés. Après le déjeuner elle a soufflé les bougies de son Gâteau. Un moment magique pour réunir 4 générations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.