AGDE - UNE DEMOCRATIE RESPECTABLE AU CONSEIL MUNICIPAL

Le moelleux des fauteuils est certes appréciable dans la salle du Conseil Municipal agathois…

Le moelleux des fauteuils est certes appréciable dans la salle du Conseil Municipal agathois …  Cela reste la seule indemnité des frais et déplacements attribuée aux élus minoritaires qui en sont d’autant plus respectables dans leur travail.

La vigilance de leurs remarques ne peut donc en être que vertueuse et permet une information totalement libre à la disposition des agathois.

Si l’équipe « Agde A Venir » est dirigée par Fabrice MIUR, elle représentait aux Municipales une liste d’union entre la droite et la gauche. Il est tout à fait logique que chacun retrouve son appartenance politique après le succès de Gilles D’Ettore en 2014.

Pour le groupe de Germain Castel et Gérard Rey nos valeurs étant très proches, il est logique qu’elles nous associent dans la majorité des décisions municipales comme elles nous ont rapproché dans notre refus de Nicolas Sarkozy, mentor de Gilles D’Ettore … jusqu’au soir du 1° tour des Primaires de la droite et du centre …

Ce choix s’est effectué en parfaite harmonie autour de deux programmes très semblables, la seule réussite que nous espérions étant la sanction constatée le soir du 20 novembre.

Le Docteur Marc Bouvier-Berthet nous rejoint dans notre groupe au Conseil municipal et cela complétera notre compétence commune qui sera utile pour l’examen des dossiers et les décisions futures.

Nous sommes très loin de « pourfendre et vilipender »  l’équipe de gestion actuelle et nous sommes également éloignés de discréditer toutes les critiques provenant des rangs des opposants minoritaires.

Il existe aujourd’hui 4 groupes au Conseil municipal … C’est cela la Démocratie !

Quant à la gestion que nous défendons, c’est exclusivement celle de l’intérêt général, proposée par des élus actifs,  compétents et honnêtes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.