AGDE - UNE EXPOSITION A NE PAS MANQUER À LA MJC

UNE EXPOSITION A NE PAS MANQUER !  Vernissage le mardi 5 mai à 18h30 suivi…

UNE EXPOSITION A NE PAS MANQUER ! 

Vernissage le mardi 5 mai à 18h30 suivi d’UN APERITIF offert par la municipalité et la MJC avec la participation de l’ensemble vocal de la MJC : « Agd’Choriolis ».

Ils sont débutants, amateurs occasionnels ou confirmés, en tout cas tous profondément passionnés par leur discipline. Que ce soit l’aquarelle, l’huile, la sculpture, le modelage ou la photo, les talents ne manquent pas à la MJC d’Agde. Les quelque 120 artistes en herbe élèves des 9 ateliers de la MJC sont très heureux de vous faire découvrir leurs créations. Depuis le mois d’Octobre grâce à la patience, pédagogie et aux talents de leurs enseignants (Véronique BORN, Eliane GOLÉ, Marie-Claude MONGEOIS, Francine MORCILLO, Michel GODEFFROY et Jean-Claude RAGARU) ils ont travaillé d’arrache pied pour offrir à  vos yeux et vos cœurs en cette  belle saison, quantité de formes, de couleurs et d’émotions. Tous ceux qui souhaitent découvrir l’expression de leurs talents (naissants ou confirmés) sont donc cordialement invités à venir voir cette exposition.

Dates : 4 au 13 mai  tous les jours (y compris le 8 mai) sauf le dimanche de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h.

ANIMATIONS sur place : Vous pourrez aussi voir les élèves de nos ateliers peindre sur place : Mardi 5 mai, atelier adultes animé par Eliane GOLÉ : 9H30-12H  14H-16H30.

Mercredi 6 mai, atelier enfants animé par Francine MORCILLO : 16h-17h30.

Jeudi 7 mai, atelier adultes animé par Véronique BORN : 10h-12h  14h-16h30

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.