AGDE - Une grande première pour la ville et le judo club agathois

C'était une grande première en territoire agathoise ! Le Judo Club Agathois et le comité d'organisation…

C'était une grande première en territoire agathoise ! 

Le Judo Club Agathois et le comité d'organisation du Tournoi International de Judo du Sud ont accueilli ce week-end le premier tournoi excellence de judo de la ville d'Agde, Cadets et Juniors au palais des Sports.

Cette compétition, labellisée par la Fédération française de Judo, regroupe les meilleurs judokas entre 15 et 18 ans.

Sur les deux jours du tournoi, ce sont près de 700 judokas cadets et juniors qui ont foulé les tatamis agathois afin de marquer des précieux points pour la ranking list des meilleurs judokas français.

L'organisation de cette compétition a été gérée de mains de maître par l'équipe dé bénévoles du Judo Club Agathois présidé par Jean-Noël Samy. 

Un gage de reconnaissance pour ce club à qui la fédération a confié l'organisation de cet événement d'envergure régionale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.