L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Une journaliste stagiaire chez herault tribune cherche une chambre chez l'habitant pour juin et juillet

Afin de préparer au mieux notre jeunesse à rentrer dans le monde du travail, hérault-tribune accueille régulièrement des stagiaires au sein de sa rédaction. Ces rencontres sont toujours un moment de partage et de richesse mutuelles. C’est ainsi que Chloé, originaire de Lille et qui se destine à rentrer dans une école de journalisme est […]

Afin de préparer au mieux notre jeunesse à rentrer dans le monde du travail, hérault-tribune accueille régulièrement des stagiaires au sein de sa rédaction.

Ces rencontres sont toujours un moment de partage et de richesse mutuelles.

C’est ainsi que Chloé, originaire de Lille et qui se destine à rentrer dans une école de journalisme est venue renforcer l’équipe pendant les vacances de Pâques.

A compter du mois de mai,  c’est Laura, suivie par l’association d’insertion Nouas qui  nous rejoindra afin de l’aider à faire le bon choix  dans sa future orientation professionnelle.

Et en Juin,  c’est Domitille qui sera là pour 2 mois.  Agée de 22 ans et originaire de Levallois, elle a déjà une belle expérience en tant que rédactrice web et se destine à intégrer une école de journalisme en septembre 2017.

Afin d’effectuer son stage dans les meilleures conditions, elle est actuellement à la recherche d’une chambre chez l’habitant  sur Agde, Grau d’Agde, Cap d’Agde pour 2 mois,  de début juin à fin juillet, contre un petit loyer.

Si vous êtes intéressé pour l’accueillir, merci de contacter le journal à direction@herault-tribune.com ou 06 14 31 64 73

Merci pour elle…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.