Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Une lionne retrouvée dans la cour du bistro d'Hervé !

Quand un constructeur sort ses griffes, cela ne passe inaperçu dans les rues agathoises.Récemment, …

Quand un constructeur sort ses griffes, cela ne passe inaperçu dans les rues agathoises.

Récemment,  Franck Bieche, directeur de la concession Peugeot à Agde avait mis les petits plats dans les grands « pour que l’automobile soit toujours un plaisir ».

Il avait choisi pour cela, l'une des meilleures tables agathoises, le Bistro d'Hervé afin de présenter officiellement et de bien belle manière le nouveau SUV Peugeot 2008 en version thermique mais également 100% électrique.

Un parterre d'invités

Autour d'un cocktail dînatoire préparé par le chef Hervé Dos Santos et son épouse Sabine, la centaine d'invités ont pu découvrir la dernière nouveauté sortie des usines Peugeot, le SUV compact et polyvalent au design exaltant, offrant une expérience de conduite étendue, avec l'innovant PEUGEOT i-Cockpit® 3D, des technologies haut de gamme et un choix de motorisations performantes et efficientes, en thermique et en électrique.

Motion & Emotion

L'ensemble de la gamme du constructeur français est à retrouver aux Grands Garages du Biterrois, présents sur Agde, Béziers, Pézenas et Sète qui vous proposent l'ensemble des services PEUGEOT, voitures neuves et d'occasion, réparateur agréé et pièces de rechange d'origine.

 


PEUGEOT AGDE – GGB

Route de Sète, 34 300 Agde

04 67 94 82 06 – Site Web


GRANDS GARAGES DU BITERROIS – PEUGEOT

 28 Avenue de la Voie Domitienne, 34 500 Béziers

04 67 35 49 00 – Site web


 

GRANDS GARAGES PISCENOIS – PEUGEOT

ZAC Les Rodettes, 34120 Pézenas

04 67 90 42 90 – Site Web

 


PEUGEOT GGB SETE

Parc Aquatechnique Rue de Madrid, 34 200 Sète

 04 67 46 76 00 – Site Web

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.