Agde : ArtLabCity, visites guidées théâtralisées des sculptures dans le centre historique

Le centre historique d’Agde accueille un musée d’art moderne à ciel ouvert à partir du 22 juillet prochain. « ARTLABCITY », une série de visites guidées théâtralisées des sculptures « grande échelle », sera l’occasion de découvrir avec originalité l’art moderne. Visite, saynètes théâtrales, pauses gourmandises seront au programme de cet événement estival.

Cet été, un concept original se prépare dans le centre historique d’Agde. La Direction des Affaires Culturelles de la ville concocte un événement unique les 22, 29 juillet et 5, 12 août prochains.

Les passionnés d’art moderne se donneront rendez-vous tous les jeudis pour apprécier la visite guidée du parcours de sculptures ARTLABCITY. Cette manifestation culturelle réunit les amateurs d’art, de théâtre et de gastronomie. À 18 heures, le point de départ sera à la Maison du Cœur de Ville. Vous n’avez plus qu’à réserver votre place au 04 67 94 65 80.

Des animations pour tous les goûts 

La Ville d’Agde abrite l’événement estival « ARTLABCITY » qui se tiendra tous les jeudis 22, 29 juillet et 5, 12 août prochains. Vous explorerez une trentaine de sculptures « grande échelle » à partir du parvis du Moulin des Évêques aux arches de la Maison du Cœur de Ville. Ce musée à ciel ouvert dans le centre historique d’Agde s’accorde bien avec le patrimoine millénaire d’Agathé Tyché. Des saynètes théâtrales humoristiques viendront animer la visite. Le guide dévoilera les artistes et leurs œuvres ainsi que les talentueux comédiens. Également au menu, vous profiterez d’une pause gourmande et récréative durant cet événement estival.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Honnêtement, c’est moche, ces trucs. Ils auraient mieux fait de mettre de l’art classique que ces bouts de ferraille. Par exemple devant l’annexe de la mairie, ils auraient pu mettre une statue style grec pour représenter les origines de la ville, voire même une figure de la République. Mais non, ils ont mis un gros morceau de ferraille…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.