AGDE - Venez fêter les 20 ans de "Tout Pour La Coiffure" avec des remises allant jusqu'à - 50%

 Le magasin Tout Pour La Coiffure à Agde fête ses 20 ans en ce…

 

Le magasin Tout Pour La Coiffure à Agde fête ses 20 ans en ce mois d’avril. 

C'est en effet en avril 1998 que Lysia Liguori ouvre sa première boutique de 30m2, vente en gros et au détail de produits et matériels de coiffure et d’esthétique, à Agde au 31 rue Jean Roger (à côté de Casa Pépé). 

En 2006, elle ouvre une nouvelle boutique à la zone commerciale Intermarché tout en conservant la boutique du centre. Les 100m2 dédiés aux professionnels et aux particuliers permettent à Lysia et Cyril Liguori de développer un espace spécialisé en produits et matériels d’esthétique et d’onglerie, ainsi qu’un espace prothèse capillaire. 

A l’occasion de cet anniversaire, durant tout le mois d’avril, ce couple de passionnés fera bénéficier leur clientèle, de remises sur certains articles et pendant les 2 jours d’anniversaire, les 27 et 28 avril, de remise allant de -20% à -50%.

 

 


LC Tout pour la coiffure
Les Portes du Littoral
34300 AGDE
04 67 21 24 39

www.tout-pour-la-coiffure.fr

www.materiels-coiffure-herault.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.