AGDE - VIDEO - Commissariat d’Agde : Une minute de silence observée en hommage aux policiers tués

AGDE – Commissariat d’Agde : Une minute de silence observée en hommage aux policiers tués…

AGDE – Commissariat d’Agde : Une minute de silence observée en hommage aux policiers tués

Deux jours après l’assassinat des deux policiers tués dans la nuit de lundi à mardi à Magnanville dans les Yvelines, acte revendiqué par l’Etat islamique, le commissariat d’Agde, comme de nombreux commissariat en France, a observé une minute de silence ce mercredi 15 juin 2016 à 12h

Policiers nationaux et municipaux, représentants des pompiers, du SMUR, du  SAMU,  du personnel administratif et des  élus de la ville d’Agde   se sont réunis spontanément  devant le parvis du commissariat  en témoignage de leur soutien à la famille des victimes et  aux forces de l’ordre.

Une présence remarquée également de nombreux policiers en repos, blessés ou retraités venus s’associer à cette cérémonie tout  comme la commandant en second du commissariat d’Agde actuellement blessée et qui avait connu personnellement le policier disparu lors de sa précédente affectation dans le département des Yvelines.

Charlotte NOUET, commissaire de police a rapporté le message du ministre de l’intérieur, Bernard CAZENEUVE avant que ne soit observée une émouvante et  solennelle minute de silence.

Jean-Baptiste SALVAING et Jessica SCHNEIDER étaient respectivement commandant de police et agent administratif dans un commissariat.


  20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.