Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Votre magasin Décathlon Essentiel ouvre ses portes aujourd'hui !

Dès aujourd'hui, les passionnés de sport pourront découvrir sur la zone commerciale d’Intermarché le nouveau…

Dès aujourd'hui, les passionnés de sport pourront découvrir sur la zone commerciale d’Intermarché le nouveau Decathlon Agde dans un format Essentiel. Ce format de proximité permet de rendre le sport accessible au plus grand nombre des Agathois.

1 000 m2 et 45 sports sous le même toit

Sur 1000m2 le magasin propose plus de 45 sports en marques propres – marque Décathlon – et 100% de l’offre Decathlon en digital.

Afin de répondre aux attentes des sportifs Agathois, le magasin fait la part belle aux sports d’eau, de randonnée, de cycle ainsi qu’aux différentes pêches.

Tous nos amis sportifs pourront compter sur une équipe de sportifs passionnés et compétents comme Christophe sur le cycle, Jacques sur le surf …

« Après toute l’énergie déployée par les équipes pour mener à bien cette ouverture, nous sommes fières de présenter aux Agathois leur nouveau Decathlon Essentiel. Notre proximité, notre sens du service, notre compétence ainsi que l’ensemble de notre offre avec plus de 13 000 références physiques sont autant d’atouts pour rendre le sport accessible au plus grand nombre des Agathoises/Agathois”  précise Anthony Germain, 26 ans, passionné de trail.

 


Decathlon

ZAC Intermarché, Les portes du littoral

route de Sète

34 300 AGDE

Ouvert de 09h30 à 19h30 du lundi au samedi


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.