Agde : votre programme ciné avec Le Travelling jusqu'au 28 septembre

Si vous aimez le cinéma, vous aimerez Le Travelling !

Depuis presque vingt ans, le Travelling est l’une des adresses incontournables du cinéma héraultais.

Une petite visite s’impose…

Fermez les yeux. Vous y êtes.
Vous venez de garer votre véhicule (motorisé ou pas) sur un grand parking gratuit.
Un immense parvis vous tend les bras. Vous vous dirigez maintenant vers une montée des marches digne du festival de Cannes (sans le tapis). (l’accès est accessible aux personnes handicapées).
Vous jetez un regard aux grandes affiches au-dessus de votre tête avant d’entrer…

Une programmation éclectique

Du film grand public, à l’art et essai (l’établissement est détenteur de trois labels), des oeuvres en version française ou originale sous-titrées français, pour tous les âges et même des séances aux films sous-titrés pour les personnes sourdes et malentendantes [sur demande ou selon la programmation] (SME) .
Vous découvrez alors un hall spacieux, décoré avec goût où des fauteuils, des tables bistrot et canapés en velours n’attendent plus que vous.

Avant que votre film ne commence, pourquoi ne pas y siroter une boisson fraîche en juillet ou se réconforter avec une boisson chaude lorsque la Tramontane souffle dehors ? Ou peut-être grignoter des douceurs tout en papotant ou en feuilletant un livre posé sur une de les étagères ? Nous vous laissons sélectionner la meilleure option. En attendant, l’équipe dynamique et joviale du Travelling est là.
Vous avez votre billet et votre pot de pop corn en main ? Avançons donc vers les salles…
Quatre magnifiques salles, chouchoutées tout au long de l’année. Le confort ainsi que la technologie sonore et visuelle dernier cri sont nos maîtres-mots. Vous êtes bien installé.e ? L’immersion totale peut alors débuter. Belle séance !

Gagnez vos places de cinéma dans notre rubrique jeux concours !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.