L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Week-end des plus «zen» au Salon «Archipel du Bien-Être»

Samedi 7 et dimanche 8 mars, l'ambiance était à la détente à l'occasion de la 4ème édition du salon «Archipel du Bien-Être» au Moulin des Évêques. Ainsi, près de 60 exposants avaient pris place dans les allées, présentant un très large panel d'activités, de produits, de conseils et de services placés sous la bannière du […]

Samedi 7 et dimanche 8 mars, l'ambiance était à la détente à l'occasion de la 4ème édition du salon «Archipel du Bien-Être» au Moulin des Évêques. Ainsi, près de 60 exposants avaient pris place dans les allées, présentant un très large panel d'activités, de produits, de conseils et de services placés sous la bannière du bien-être.

Des massages, bien entendu, en passant par l'acupuncture, le yoga, ou des disciplines moins connues du grand public comme la luminothérapie, le Feng Shui et autre Reiki, sans oublier la cosmétique naturelle et les bijoux énergétiques, il y en avait pour tous les goûts. Le tout, placé sous le signe de la «zénitude» pour un salon qui fait du bien au corps et à l'esprit.

L'inauguration de cette 4ème édition a eu lieu en présence du Maire d'Agde et d'une large délégation d'élus, venus à la rencontre des exposants qui avaient fait le déplacement. L'occasion, également, pour le Premier Magistrat, de féliciter et de remercier le Comité des Fêtes d'Agde et du Cap, et son président Philippe Erill, qui est à l'origine de cette manifestation désormais ancrée dans le calendrier des animations et qui permet, le temps d’un week-end, de se déconnecter et de se ressourcer dans les meilleures conditions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.