L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

AGGLO AGDE PEZENAS - Des professionnels de l'automobile unissent leurs compétences

  Suite aux mesures prises par le gouvernement, et conformément à l’article 1er de l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, les entreprises d’entretien et de réparation de véhicules et les commerces d’équipements automobiles ont l’autorisation d’ouvrir. L’objectif étant de permettre à la population […]

 

Suite aux mesures prises par le gouvernement, et conformément à l’article 1er de l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, les entreprises d’entretien et de réparation de véhicules et les commerces d’équipements automobiles ont l’autorisation d’ouvrir.

L’objectif étant de permettre à la population d’assurer les déplacements indispensables (voir attestation de déplacement dérogatoire) mais aussi de permettre aux ambulances et personnels soignants de rester autonomes.

C'est dans cet esprit que des professionnels de l'automobile ont décidé d’unir leurs compétences pour rester ouverts et faire perdurer une activité indispensable au bon fonctionnement de ces activités primordiales.

Elles se situent dans le triangle Agde, Florensac, Pézenas afin de limiter au maximieux vos déplacements.

“Afin de nous rejoindre, complétez l’attestation de déplacement dérogatoire et cochez la deuxième case : « déplacement pour effectuer des achats de première nécessité dans les établissements autorisés (liste gouvernement.fr) »  Bien sûr dans cette situation, toutes les mesures de sécurité sont prises, et des procédures spécifiques sont mises en place et doivent être respectées, il en va de la santé de chacun.” précisent ces professionnels qui reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Sur place, ils s'engagent à respecter les gestes barrière, et prenant soin de désinfecter les surfaces touchées. ” Nous portons des gants et il sera privilégié le paiement par carte bancaire plus facile à désinfecter à chaque utilisation.

Dans la situation sanitaire délicate que le pays traverse, c'est à nous artisans de proximité, de reprendre le rôle qui est le nôtre, au service de la clientèle. C’est ensemble que nous réussirons à surmonter la pandémie. “

 

 

Sur Agde, Meca Nel situé 33 rue Brescou.

Appelez au 06 80 66 30 58.

 

Sur Nezignan l'Eveque, HELEC ALLYRE situé 2 rue des boules.

Appelez au 07 71 64 17 55.

 

Sur Florensac, la Sarl E3Auto livre les pièces automobiles

Appelez au 06 71 56 81 23.

 

Si vous êtes en panne, contactez 7 fonts remorquage,

Appelez au 04 67 94 13 54 situé à Agde.

 

Quoi qu’il en soit, et dans la mesure du possible, RESPECTER AU MIEUX LE CONFINEMENT.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.