Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - Covid-19 : une fête des voisins un peu spéciale en 2020

Ce vendredi 29 mai 2020, la fête des voisins se fait au balcon.Dans cette…

Ce vendredi 29 mai 2020, la fête des voisins se fait au balcon.

Dans cette période de déconfinement, plusieurs villes de France ont choisi de maintenir la Fête des voisins édition 2020. En raisons des mesures liées au Covid-19, une version différente sera proposée.

Deux fêtes pour le prix d’une. En effet, un premier événement intitulé la «Fête des Voisins aux balcons et fenêtres» aura lieu le vendredi 29 mai en respectant scrupuleusement les gestes barrières. La Fête des Voisins «standard» est reportée quant à elle au vendredi 18 septembre 2020.

Un concours photos

Pour égayer l’événement, un concours national est organisé. Le but du jeu est simple : cuisinez votre meilleur gâteau et partagez le avec vos voisins, en respectant bien les gestes barrières, le 29 mai prochain.

Cinq gagnants seront récompensés par un lot de chocolats Ferrero, à partager avec leur voisinage en envoyant leurs photos à l’adresse mail suivante : info@immeublesenfete.com avec l’objet «Participation au concours Fête des Voisins aux Balcons».

Il est conseillé de partagez également vos photos sur les réseaux sociaux de la Fête des voisins (sur la page Facebook, ou sur Twitter ou sur Instagram) avec les hashtags #FetedesVoisins #EnsembleAutrement.

Bonne chance à toutes et à tous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.