AGGLO BEZIERS - Frédéric Lacas condamne publiquement la récupération politique de Robert Ménard !
Encore une fois, Robert Ménard et ses quelques élus ont quitté la séance du…
Encore une fois, Robert Ménard et ses quelques élus ont quitté la séance du conseil communautaire qui se déroulait ce mardi 9 juillet à Montblanc.
Une réaction excessive et surjouée de la part du maire de Béziers qui dès le début du conseil a mis en avant des idéologies ethniques en opposant différentes communautés sans le moindre rapport avec les sujets traités. Ce discours idéologique tenu par le maire de Béziers est condamnable.
Si la piscine s'appelle aujourd'hui Alfred Nakache, c'est un choix assumé de la part de Frédéric Lacas, Bernard Auriol et Jean-Paul Galonnier pour rendre hommage à cet immense nageur et la leçon de résilience que ce dernier nous a donné et cela ne doit pas être un prétexte à une quelconque récupération politique.
Pensons à aujourd'hui et à ces quinze délibérations qui n'ont pas été votées, pénalisant un peu plus le quotidien des habitants de tout un territoire.
Le Biterrois a besoin plus que jamais que les élus travaillent sur les dossiers et qu'ils servent les intérêts de tous plutôt que de faire de la politique politicienne qui dessert et ralentit le territoire.
Un maire ne devrait pas quitter un conseil communautaire à des fins de récupérations électorales. Il est encore dommageable que les intérêts personnels de certains aient primé sur l'intérêt général.