Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - L’Agglo aux côtés de la BGE Grand Biterrois

 Frédéric Lacas, Président de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée, Christophe Thomas, Vice-président délégué à…

 

Frédéric Lacas, Président de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée, Christophe Thomas, Vice-président délégué à l'économie et à l'emploi, Michel Espanol, Président de la BGE Grand Biterrois ont paraphé une convention de partenariat ce lundi 8 juillet 2019, au siège de l’Agglo.

« Je me félicite de la reconduite de ce partenariat existant depuis 2011. Il est impératif aujourd’hui de se positionner dans une logique gagnant/gagnant pour nos entreprises et nos 17 communes. La création d’emplois reste l’objectif premier de notre projet de territoire », déclare Frédéric Lacas.

« Nous continuons d’accompagner les 144 créateurs d’entreprises en 2018 et la soixantaine de couvés qui officient dans nos locaux et c’est en partie grâce à votre aide précieuse », poursuit Michel Espanol.

« Il est important que la BGE soit présente sur notre territoire. Dès la création d’une entreprise, il est crucial pour le porteur de projet de se sentir soutenu afin d’atteindre ses objectifs dans les meilleures conditions. Tous les accompagnements possibles sont les bienvenus », conclut Christophe Thomas.

L’Agglo Béziers Méditerranée soutient l’association BGE à hauteur de 20 000 euros.

800 chefs d’entreprises ont été accompagnés en 2018 sur du développement et de la formation (notamment en webmarketing et réseaux sociaux).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.