Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE - La nouvelle directrice de cabinet a pris ses fonctions

Suite au départ de Matthieu Reynier en septembre dernier pour rejoindre le secteur privé, Sandrine…

Suite au départ de Matthieu Reynier en septembre dernier pour rejoindre le secteur privé, Sandrine Raynard est la nouvelle directrice de cabinet du président de l'agglomération Béziers Méditerranée, Frédéric Lacas. 

Sandrine Raynard était jusqu'en août 2018, directrice de cabinet du président du Conseil Territorial de Saint-Pierre-et-Miquelon.

Diplômée d'un DEA Ingénierie des organisations économiques de l'Université d'Aix-Marseille III, et d'un DESS  Droit, économie et gestion des collectivités territoriales, elle a été directrice de la communication Chambre d'agriculture des Bouches-du-Rhône de 2002 à 2007, puis collaboratrice parlementaire du député de la 15e circonscription des Bouches-du-Rhône, Bernard Reynès, de 2007 à 2009.

Entre 2009 et 2015, elle est à la tête d'une société de conseil et élaboration de stratégies de communication pour des collectivités locales. Elle rejoint le cabinet du Président du Conseil Territorial de Saint-Pierre-et-Miquelon de 2015 à 2016 en qualité de responsable de la communication.

Elle est désormais la collaboratrice directe du Président Lacas pour la mise en œuvre de la stratégie communautaire en lien avec la Direction Générale des Services et en liaison avec les Vice-présidents et élus communautaires, les maires, les partenaires institutionnels du territoire comptant 17 communes et un peu plus de 124 000 habitants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.