L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGGLO BEZIERS - Soif de culture ? Une carte unique pour emprunter dans toutes les médiathèques de l'Agglo !

  Dès avril, les usagers pourront emprunter des documents avec une seule et unique carte dans toutes les médiathèques de l'Agglo (Alignan-du-Vent, Béziers, Boujan-sur-Libron, Coulobres, Lignan-sur-Orb, Montblanc, Sauvian, Sérignan, Servian, Valros et Villeneuve-lès-Béziers). Ce n'est pas tout… Cette carte donne aussi accès à des milliers de ressources en ligne habituellement payantes ! Elle est gratuite […]

 

Dès avril, les usagers pourront emprunter des documents avec une seule et unique carte dans toutes les médiathèques de l'Agglo (Alignan-du-Vent, Béziers, Boujan-sur-Libron, Coulobres, Lignan-sur-Orb, Montblanc, Sauvian, Sérignan, Servian, Valros et Villeneuve-lès-Béziers). Ce n'est pas tout… Cette carte donne aussi accès à des milliers de ressources en ligne habituellement payantes !

Elle est gratuite pour tous les habitants de l’Agglo et au-delà pour les moins de 25 ans. Une aubaine pour s'adonner au plaisir de la lecture, de la musique, du cinéma ou se former…

Pour les usagers déjà inscrits à la médiathèque, pas de panique ! L'ancienne carte permet d'accéder à ce nouveau service. Et pour ceux qui souhaitent disposer de la nouvelle carte unique, rendez-vous dans les médiathèques de l’Agglo.

Le petit plus : du lundi au dimanche, les usagers trouveront au moins une médiathèque ouverte dans l'Agglo !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mediatheque-beziers-agglo.org

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.