AGGLO HERAULT MEDITERRANEE - Insertion : Urgent recrutement

 Le Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi de L'Agglo recherche activement des candidats pour…

 

Le Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi de L'Agglo recherche activement des candidats pour intégrer les prochains chantiers d'insertion dans les secteurs du bâtiment et des espaces verts sur les communes d'Agde et de Pézenas / Montagnac.

▪️Démarrage des chantiers : mars/avril
▪️Durée : 8 mois
▪️Objectifs : développer des compétences techniques, acquérir des savoir-faire dans ces métiers, développer les comportements nécessaires à une intégration sur poste de travail
▪️Nombre de places : 10 à 12 
▪️Pré-requis : relever du dispositif IAE (diagnostic socio-professionnel réalisé par le Pôle Emploi, la Mission Locale d'Insertion Centre Hérault ou autres prescripteurs habilités par le Préfet), avoir un projet professionnel validé dans la valorisation du patrimoine naturel et l’aménagement paysager (PMSMP, expérience, formation… dans ce secteur), être mobile (voiture, véhicule à 2 roues, transport en commun…), habiter l’une des communes de l’Agglo
▪️Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée d’Insertion (CDDI de 4 mois renouvelable)
▪️Déroulement : 26 heures de travail hebdomadaires, soit 3 à 4 jours par semaine dédiés à la pratique professionnelle ainsi qu’à l'accompagnement socio-professionnel (individuel et/ou collectif) et à la formation professionnelle.

Si vous rencontrez des difficultés dans votre recherche d'emploi (DELD, RSA, …) et que vous êtes intéressés par ces secteurs d'activité, n'hésitez pas à vous rapprocher du PLIE au 04 67 01 07 95 et/ou plie@cahm.net.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.