AGGLO HERAULT MEDITERRANEE - L’agglo a mis en place un dispositif « Allo copro ? »

  L’agglo Hérault Méditerranée a mis en place un dispositif « Allo copro ? »…

 

 

L’agglo Hérault Méditerranée a mis en place un dispositif « Allo copro ? » pour accompagner les copropriétaires et syndics bénévoles agathois afin de les aider à : 

– Mieux s’organiser : mise à jour ou mise en place du règlement de copropriété, mise en place d’un syndic bénévole, organisation des assemblées… 

– Avoir une gestion saine de leur copropriété : renégociation des contrats, assainissement des comptes, mise en place du budget prévisionnel.. 

– Satisfaire aux obligations légales : immatriculation au registre des copropriétés, mise en place d’un fonds de travaux… 

 

L’objectif de cette démarche est d’apporter des solutions aux difficultés de fonctionnement rencontrées et d’anticiper la dégradation des parties communes de la copropriété. 

Des aides sont proposées pour aider les copropriétaires à améliorer leur fonctionnement : 

– Une aide au redressement de la gestion d’une copropriété : 5 000 € maximum/bâtiment/an par l’Agence nationale d’amélioration de l’habitat. 

– Une aide complémentaire de l’agglo de 100 €/logement/an. 

 

Le dispositif est accessible aux copropriétaires agathois résidant dans le périmètre suivant : 

Pour toute information complémentaire : 

Maison coeur de ville 32 rue Jean Roger- 34 300 AGDE Courriel : maisonhabitat@agglohm.net Tél : 04 67 21 31 30 

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.