Agglo Hérault Méditerranée : retour sur la rencontre littéraire avec Aïda Asgharzadeh

Le 9 février dernier, , la Médiathèque Edmond Charlot à Pézenas a invité Aïda Asgharzadeh pour une rencontre littéraire.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Comédienne et auteure d’origine iranienne, Aïda Asgharzadeh s’intéresse aux sujets de l’héritage, du déterminisme et du libre-arbitre. Ses textes prennent ancrage dans un événement historique fort pour en développer les conséquences dans des constellations familiales.

Succès pour cette rencontre

Plus de 40 personnes étaient présentes pour découvrir le parcours de cette trentenaire. Après avoir évoqué son parcours et sa passion pour le théâtre et l’écriture, elle s’est prêtée au jeu des questions réponses avec les spectateurs. Le public a pu acheter et se faire dédicacer les œuvres de l’artiste.

Pour connaître les prochaines animations du réseau des médiathèques de l’Agglo rendez-vous ici : http://www.mediatheque.cahm.net/

(Source : Agglomération Hérault Méditerranée)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.