Agglo Hérault Méditerranée : un tournage spécial Molière à Pézenas

Le 6 janvier dernier, , l’Agglo Hérault Méditerranée et Cap d'Agde Méditerranée Office de Tourisme ont accueilli une équipe de journalistes à Pézenas pour le début du tournage de l’émission « Carrusel de las artes » (Carrousel des Arts) diffusée sur RFI (Radio France International) et France 24 en espagnol, présentée par Maria-Carolina Pina.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Le reportage qui sera consacré à Molière, à l’occasion des 400 ans de sa naissance, est programmé pour le mercredi 19 janvier prochain à destination d’un public international, puisque les pays hispanophones pourront le découvrir. Les richesses culturelles du territoire s’exportent au-delà des frontières de l’Agglo.

Les lieux de tournage

Parmi les lieux de tournages : visite guidée en espagnol avec la guide-conférencière Murielle Dambreville autour de la statue du square Molière, prises de vues du fauteuil de Molière au Musée de Vulliod Saint-Germain et sur la Place Gambetta : Boutique du barbier Gély – Extérieur maison consulaire / Monument Injalbert. Au programme, découvertes et rencontres à l’Hôtel du baron d’Alfonce avec Philippe Charleux et au domaine de la Grange des Prés avec Brigitte Hahn.

source : Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.