Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Aide toi ...Ed t'aitera ! Un nouveau discounteur s'installe en Agde .

Aprés Netto, Tati et le prochain LIDL en cours de construction au quartier de la Prunette, c’est l’enseigne ED qui s’installe route de Séte en Agde. En lieu et place de l’ancienne enseigne O’Shop ou plus anciennement BUT, c’est l’enseigne de discount alimentaire du groupe Carrefourqui va bientot ouvrir une succursale ED dans notre Ville. […]

Aprés Netto, Tati et le prochain LIDL en cours de construction au quartier de la Prunette, c’est l’enseigne ED qui s’installe route de Séte en Agde.

En lieu et place de l’ancienne enseigne O’Shop ou plus anciennement BUT, c’est l’enseigne de discount alimentaire du groupe Carrefourqui va bientot ouvrir une succursale ED dans notre Ville.
Elle proposera  une sélection de produits de qualité qui couvre l’essentiel des besoins d’une famille.

Au fil des rayons, vous pourrez opter pour des produits frais, des grandes marques ou pour la  marque maison ” DIA ” qui revendique  des produits de qualité constante.

ED a ouvert son premier magasin en 1978 à Paris et maille le térritoire nationale de prés de 900 enseignes avec 1800 à 2500 produits en rayon. Plus de 400 000 clients par jour  font partie des habitués du groupe présent également en Espagne, en Grèce et au Portugal.

L’ouverture est programmée fin juin… en même temps que le LIDL ...Cela promets une conccurence féroce pour conquérir  la cliéntéle locale et touristique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.