Aigues-Mortes : une femme héliportée dans un état grave suite à un choc avec un taureau

Samedi 2 octobre, lors de la fête votive d’Aigues-Mortes, un taureau a heurté deux femmes, blessant l’une d’elles grièvement.

Crédit photo : Eliane Truchet.

La victime, âgée d’une soixantaine d’années, a été renversée violemment dans des circonstances qui restent encore à éclaircir. Une enquête est ouverte.

Souffrant d’un traumatisme crânien, elle a dû être héliportée en urgence au CHU de Nîmes. D’après les informations recueillies par Midi Libre, elle aurait été opérée ce dimanche après-midi.

Ce n’est pas la première fois qu’un accident grave se produit lors des fêtes votives. En 2018, à Aigues-Morte, une spectatrice cannoise avait perdu la vie dans des circonstances similaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.