Faits divers

Alexandra Rosenfeld est élue Miss Europe 2006 - Saint Thibery perle d'Europe !

Au coeur de notre Communauté d'Agglomération Hérault LMéditerrannée , le petit Villa ge de…

Au coeur de notre Communauté d’Agglomération Hérault LMéditerrannée , le petit Villa ge de Saint Thibery est devenu hier Capitale Européenne de la beauté et de l’élégance.

Alexandra Rosenfeld, déjà sacrée Miss Pays d’Hérault, puis Miss Languedoc et enfin Miss France 2006 en fin d’année dernière a conquit hier soir à Kiev en Ukraine le titre de “Miss Europe ” devant ses 37 autres rivales d’un soir.

Cette soirée était télévisée et retransmise sur la chaine du cable et de la TNT : RMC.
Présentée par Jean Pierre Foucault aux cotés de Miss Russie 2003 Vicoria Lopyreva, cette soirée européennene a vu Alexandra triompher devant la première dauphine , Miss Ukraine, la deuxième Miss Espagne, la troisième Miss Pologne, et la quatrième Miss Bélarus.
Alexandra a reçu un prix d’une valeur de 100 000 € ainsi qu’une véritable couronne ornée de diamants estimée à plusd de 300 000 €.

Parmi les neufs membres du jury figurait la célébre Adrainna Karembeu .
Alexandra succède ainsi à l’allemande Shermine Shahrivar
La première Miss Europe avait été la Française Jacqueline Dony, élue à Enghien-les-Bains, dans la région parisienne, en 1948.

MISS EUROPE AU SALON NAUTIQUE

Les organisateurs du Salon Nautique auront sans doute réussi un tour de force médiatique en recevant Alexandra ROSENFELD, Miss France 2006 et désormais MIss Eutope du même millésime le Mardi 31 Octobre dans l’aprés midi sur leur site.
Nul doute que l’affluence sera à son comble ce jour là.

Bravo encore pour le flair .. des organisateurs du salon nautique qui n’a d’égal en matière de beauté plastique que leur compétence dans le domaine du nautisme.

POur information vous pouvez retrouver ici des photos d’Alexandra Roesenfeld lors de son passage à Saint Thibery aprés son sacre de Miss France :
Partie 1 : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=73
Partie 2 : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=74
Partie 3 : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=75

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.