Faits divers

Alexandra Rosenfeld Miss France 2006 - Une princesse en pays d'Agde à Saint Thibery

Saint Thibery, le village dont Miss France 2006 est originaire n'avait jamais connu un…

Saint Thibery, le village dont Miss France 2006 est originaire n’avait jamais connu un tel événement. Banderoles, fanfares, haie d’honneur, poster géant, rien ne manquait à la fête chaleureuse.
Une foule nombreuse de 1500 habitants, avait envahi l’école communale pour célébrer le retour au pays de leur Miss France. Cette cérémonie empreinte d’une véritable émotion voyait le maire du village célébrait comme il se doit l’arrivée en véritable princesse de l’enfant du pays. Guy AMIEL le maire du village était entouré d’élus du département et de nombreux maires des alentours, Robert RALUY, Gilles D’ETTORE, Michel SAINT BLANCAT, Kléber MESQUIDA s’étaient joints à la manifestation. Georges FRECHE le président de région était représenté.
C’est en cabriolet qu’Alexandra Rosenfled est apparue escortée de la dame au Chapeau, Geneviève de FONTENAY et de Sylvie TELLIER.
Elle ne pu cacher son émotion en découvrant les visages de ses proches, de sa famille et de ses amis d’enfance venus si nombreux célébrer son sacre.
Une haie d’honneur des pompiers locaux a précédé la montée sur l’estrade et le discours d’accueil des plus chaleureux du maire Guy AMIEL.
Alexandra se prêta ensuite de fort bonne grâce aux traditionnelles interviews à la presse avant de prendre un bain de foule dans la cour de l’école et de rejoindre la dalle des fêtes du village ou un repas de fête était organisé par les officiels à son intention.
Geneviève de FONTENAY fut pour sa part chaleureusement ovationnée lorsqu’elle affirma que Miss France serait plus que jamais l’ambassadrice des produits du terroir et de la viticulture locale.
C’est donc en vraie princesse qu’Alexandra ROSENFELD a fait son retour au pays promettant a tous de revenir au pays le plus souvent possible.
Hérault Tribune lui souhaite à notre princesse du Pays d’Agde une année merveilleuse auréolée de bonheur et de joies.

Voir le reportage photos :
Série 1: https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=73
Série 2: https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=74
Série 3: https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=75

Alxandra… les lecteurs d’ Hérault-Tribune serait heureux de recevoir une dédicace à leur intention 🙂 Nos saluattions à Genevieve 🙂

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.