Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Amandine Bistro - A découvrir assurémment .

Anciennement le « Phare Breton » après une période de fermeture, c’est  désormais ” Amandine Bistro » qui ouvre ses portes dans un cadre sympathique.Amandine Bistro  vous offre un nouveau style de cuisine. Comme toujours des galettes et des Crêpes, mais pas uniquement, de la cuisine mijotée et  des plats du jour alléchants à prix […]

Anciennement le « Phare Breton » après une période de fermeture, c’est  désormais ” Amandine Bistro » qui ouvre ses portes dans un cadre sympathique.
Amandine Bistro  vous offre un nouveau style de cuisine. Comme toujours des galettes et des Crêpes, mais pas uniquement, de la cuisine mijotée et  des plats du jour alléchants à prix raisonnables et des qualités de desserts, des coupes glacées et une sélection de vins d’ici et d’ailleurs.

Nous vous recommandons les plats du jour à midi et la forume a moins de 10 € un rapport qualité prix  fort rare.

 Un menu à 22 € le soir.
Possibilités d’ emporter, après commande, des plats de votre choix à la maison.
Amandine Bistro est  ouvert
Le dimanche au déjeuner
Fermé le Samedi midi Dimanche soir et Lundi soir

AMANDINE BISTRO

Valérie et Patrick GARNIER
14 RUE ALSACE LORRAINE 34300 AGDE
Téléphone : 04 67 11 03 17

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.