Amélioration de l’écoulement des eaux au boulevard Jean Moulin

A plusieurs reprises ces dernières années, le bas du boulevard Jean Moulin a subi…

A plusieurs reprises ces dernières années, le bas du boulevard Jean Moulin a subi des inondations en raison de forts orages et d’une difficile évacuation des eaux pluviales. Ce phénomène, certes rare, s’est produit particulièrement de manière sensible à l’automne 2014 et à l’automne 2016. 

Soucieuse de ces problématiques générant des troubles intenses dans le voisinage, la municipalité a tenu à engager des travaux durant l’été, lesquels viennent de se terminer. Un réseau de délestage pluvial a notamment été construit pour permettre une meilleure évacuation des eaux dans le secteur de la maison de retraite et des jardins familiaux tout proches.

Ce chantier, piloté par les services techniques municipaux, a été assuré par l’entreprise Tpsm. Les résultats devraient se faire connaître avec la période des pluies d’automne à venir. D’autres secteurs de la commune ont également connus de récents travaux facilitant le règlement de problèmes hydrauliques, comme la zone d’activités de la Grange Basse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.