Américo DA SILVA, au service de à la Légion Etrangère

Américo  DA SILVA, au service de à la Légion Etrangère Fin décembre, l'Agathois Américo…

Américo  DA SILVA, au service de à la Légion Etrangère

Fin décembre, l'Agathois Américo DA SILVA,  Titulaire du diplôme de Moniteur des Techniques d'Interventions Opérationnelles Rapprochées délivré par le Centre National des Sports de la Défense,a formé des membres du 1 REG.

Ces militaires ont pour mission, d’assurer sur les lieux publics, la sécurité élaborée dans le cadre du plan Vigipirate.

Cette formation est essentiellement basée sur le cadre légal d’intervention, les gestes professionnels et techniques de sécurité, ainsi que les notions fondamentales de défense personnelle.

Au travers des ces actions de formations,  Américo DA SILVA participe activement aux missions de sécurité nationale, permettant ainsi à la France,  d’être leader en matière de techniques de police de haut niveau.

C’est pour Américo,  un  honneur de servir  la France, pays qui lui a tellement apporté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.