Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Analyse d'une campagne - Récit d'une néophyte

La campagne du 1er tour des municipales va bientôt trouver son épilogue. S’en suivra t-il un 2éme tour ? Je sais que celle-ci me laissera un gout amer. Loin d’être un combat pour le bien d’une commune et de ses habitants, ce ne fut que déballage de linge sale, attaque de personne dans sa vie […]

La campagne du 1er tour des municipales va bientôt trouver son épilogue. S’en suivra t-il un 2éme tour ?

Je sais que celle-ci me laissera un gout amer.
Loin d’être un combat pour le bien d’une commune et de ses habitants, ce ne fut que déballage de linge sale, attaque de personne dans sa vie privé.
Rumeurs que l’on fait circuler dans le village, articles que l’on fait diffuser dans une certaine presse. On se sert d’autres pour faire circuler des tracts.. Ou est l’honneur dans toutes ces manipulations ?

Que restera-t’il demain dans la mémoire des habitants de notre commune et de notre région lorsqu’ils vont devoir choisir des hommes et des femmes pour les représenter ?
Se souviendront-ils des programmes de chacun ou du nom de telle ou telle affaire ?

Ma première dans une campagne électorale m’aura conduite de désillusion en désillusion, celle que j’ai menée au prés d’une Association me laisse aujourd’hui des regrets.

Déçue dans mes amitiés, blessée par la trahison de certains il ne me restera de ces combats que des souvenirs amers.
Pourtant je sais qu’il existe des gens sincères dont le seul but et d’œuvrer pour le bien de tout un chacun.
A ceux là je dis bon courage pour le dur combat qui vous attend, et je pense que quel que soit le résultat, vous serez encore là demain pour aider ceux qui se retrouveront dans la détresse

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.