Andra MIHAI la BIGGER'S BETTER GIRLS POWER

Vendredi 13 novembre, la boxeuse "pro" Andra MIHAI, et son entraîneur Christophe DRAGOLE du…

Vendredi 13 novembre, la boxeuse “pro” Andra MIHAI, et son entraîneur Christophe DRAGOLE du club de kick-boxing “Absolufight” se déplaçaient  à VARNA en BULGARIE pour disputer un tournoi à 8 boxeuses.

Jeudi soir, après une pesée validée pour Andra  à 59.3kg, notre boxeuse découvrait le nom de son adversaire suite à un tirage au sort. Pour sa reprise en compétition au niveau international, la Franco/roumaine, a fait bonne impression face à son à son opposante Térésa DVORAKOVA (REPUBLIQUE TCHEQUE).

La Française remporte le premier round de son combat, mais laisse les deux dernières reprises, à son adversaire, qui à bien su gérer cette confrontation. Malgré cette défaite, notre boxeuse Agathoise, c'est fait remarquer grâce à sa prestation face à Térésa DVORAKOVA (REPUBLIQUE TCHEQUE), qui sortira grande vainqueur de la soirée en remportant le tournoi du BIGGER'S BETTER GIRLS POWER.

Une belle expérience internationale à mettre au profit d'Andra MIHAI qui a repris depuis peu le chemin de la compétition, et que vous retrouverez prochainement sur les rings.

Site: http://absolufight.com/

Facebook: Absolufight by masterkick

Twitter: ABSOLUFIGHT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.