Sports — Aniane

Aniane : les sportifs héraultais à l'assaut de la Grande Sieste

Le 26 mars 2023, des centaines de coureurs s'élanceront dans la vallée de l'Hérault lors du Trail de la Grande Sieste à Aniane.

Pour les petits et grands sportifs

Cette année encore, les coureurs graviteront autour du Domaine de la Grande Sieste pour son trail annuel. Les sportifs pourront participer à deux circuits en fonction de leur niveau, ou de leur envie. Le premier est une boucle de 10 kilomètres avec un dénivelé positif de 100 mètres. La deuxième course est un parcours de 16 kilomètres et 200 mètres de dénivelé positif.

Après l’effort, le réconfort

Comme son nom l’indique, le Trail de la Grande Sieste promet du sport et des moments de détente. C’est pourquoi à l’arrivée, un apéritif attendra patiemment les coureurs. Ces derniers pourront se rafraîchir, déguster des vins du Domaine, ainsi que des spécialités locales. Des lots seront également distribués aux coureurs les plus émérites !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.