Apéritif convivial Pézenas Atout Cœur

Poursuivant sa démarche participative, l'équipe « Pézenas Atout Cœur », conduite par Pierre Guiraud,…

Poursuivant sa démarche participative, l’équipe « Pézenas Atout Cœur », conduite par Pierre Guiraud, invite la population piscénoise, et plus particulièrement les « citoyens européens », les « nouveaux habitants » (arrivés récemment ou à Pézenas  depuis plus longtemps) et les “piscénois d’adoption”, à un apéritif convivial le samedi 1er mars 2008 à 11h30 au local du 9 place Gambetta.

Cette rencontre sera l’occasion de débattre autour du thème « un choix de vie, un choix de ville », c’est à dire plus précisément de l’intégration des nouveaux arrivants et de la cohésion entre les habitants.

En effet, pour « Pézenas Atout Cœur », le lien social est une condition fondamentale pour faire de Pézenas : « une ville citoyenne et solidaire » !
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.