Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Appel à l' Union

Nous vous présentons nos meilleurs vœux au titre de l‘année 2008, durant laquelle nous…

Nous vous présentons nos meilleurs vœux au titre de l‘année 2008, durant laquelle nous allons nous trouver confronté à des choix importants tant à titre individuel que collectif, dans le cadre des élections municipale et cantonale.

Face à une situation catastrophique aussi bien sur le plan financier que matériel, nous avons décidé de constituer une liste, que nous entendons vous soumettre lors du scrutin municipal

La situation délicate de notre commune n‘est pas le fait d‘un seul individu, mais qui en est responsable à savoir Mr Michel Saint Blancat.. Elle est la résultante d‘une méthode de gouvernance où les décisions sont prises exclusivement en petit comité, un petit groupe d’hommes et de femmes qui ont fait de Vias leur chasse gardée( font-ils parti du conseil municipal?)

C‘est en clair le REGNE du clientélisme où certain élus ont confondu SERVIR et SE SERVIR.

Fort de ce constat, il nous est apparu nécessaire de modifier les méthodes pour mener les destinées de notre commune.

Les projets devront être soumis au préalable à la population quartier par quartier. Ils seront élaborés en toute clarté. Les priorités en fonction de nos moyens seront déterminés par le plus grand nombre, dans l’intérêt général.

Même si notre liste est constituée, il n’en demeure pas moins, que nous avons tenté vainement à ce jour de rapprocher toutes les listes d’opposition.

Pourtant au-delà des clivages politiques, des intérêts particuliers, des égos des uns et des autres, c’est en unissant nos forces dés le premier tour, que nous pourrons vous proposer un choix clair et cohérent face à la menace de voir persister un système que les mêmes personnes souhaitent voir perdurer.

Mr Gérard Mouralis parfaitement au courant de la situation de la commune, des causes et des responsabilités, entend ainsi qu ‘il l’annonce dans ses écrits, s’entourer de la même équipe, y compris Mr Michel Saint Blancat, aux prétextes de leurs compétences qui à notre sens n’est pas probante au travers d’un REGNE sans partage de 25 années.

En conséquence, au-delà de nos choix et de vos choix respectifs s’ils sont déjà fait, nous vous proposons de signer au bas de la présente notre pétition afin de demander aux listes d’opposition de se regrouper sur une liste commune. La seule possibilité qui de notre point de vue, apportera le changement souhaité pour la plupart des Viassois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.