Appels à projets "BigUp for Startup" Occitanie : 14 majors consultent les start-up

Pour sa première édition organisée sur l'ensemble de la région Occitanie, le programme "BigUp For Startup" accueille 14 grands groupes. La présentation à la presse de ces rencontres aura lieu à Montpellier le 11 avril 2017.

BigUp For Startup est un programme national né en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier. Il est aujourd’hui porté par 4 grands groupes : la Caisse des dépôts, Cisco, Orange et le groupe La Poste.

Accélérateur de business numérique, BigUp for Startup s’organise autour de temps forts :
– l’appel à projets des grands groupes le 11 avril, au cours duquel les grands groupes font part de leurs besoins aux start-up du territoire
– les rencontres entre grands groupes et start-up le 18 mai à Montpellier, en partenariat avec la French Tech.

Pour sa première édition organisée sur l’ensemble de la région Occitanie (Montpellier, Toulouse, Carcassonne, Nîmes et Perpignan), BigUp For Startup accueille 14 grands groupes : ACTIA, AIRBUS, BANQUE POPULAIRE, CISCO, CREDIT AGRICOLE, EDF, ENEDIS, ENGIE, LA DEPECHE, LA POSTE, NICOLLIN, ORANGE, SNCF, SOCIETE GENERALE.

Le programme BigUp For Startup est organisé en partenariat avec Maddyness, Plussh et Aestetype

 

• Pour en savoir plus et participer : https://bigup-luciepierre.squarespace.com/montpellier-2017

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.