Droit

APRES LES REUNIONS DE QUARTIER , UN LIEU DE RENCONTRE

APRES LES REUNIONS DE QUARTIER , UN LIEU DE RENCONTRE Nos réunions de quartiers…

APRES LES REUNIONS DE QUARTIER , UN LIEU DE RENCONTRE

Nos réunions de quartiers se sont terminées dimanche au centre social.Un grand merci aux nombreux bessanais qui nous y ont rejoint ainsi que ceux qui nous ont fait part de leurs remarques et suggestions sur notre boite mail.

Ces recontres citoyennes et conviviales ont été une première dans le cadre d'élections municipales.Après deux mois consacré à votre écoute, nous avons une certitude, celle d'avoir entendu un profond besoin de renouveau, l'envie d'un autre BESSAN, dynamique, créatif, beau et tourné vers son avenir.

Ces échanges se sont déroulés dans un esprit positif, constructif et nous avons la conviction que notre projet correspond à cette aspiration, que les valeurs que nous portons sont en phase avec les fondements de notre vie en société.

Les axes forts de notre programme seront enrichis par vos remarques et les actions à mener pour améliorer votre quotidien seront réalisées selon des priorités d'intérêt general et sans clientélisme.

Un local de campagne

Il y a des signes qui ne trompent pas, c'est le dimanche 8 décembre (8 est le chiffre de BESSAN) que nous vous acceuilleront autour d'un café chaud dans notre local situé 17 Grand Rue pour son ouverture.Il sera ouvert à tous le dimanche matin et le mardi matin, jours de marché, à partir de 10h et une permanence y sera assurée le jeudi dès 18h.

Dans le même état d'esprit que nos réunions de quartiers, ce sera un lieu d'échange dans la bonne humeur.Cet espace nous permettra de vous exposer notre projet ambitieux et le cap que nous tiendrons autour de valeurs essentielles.

Vous y recontrerez notre équipe avec ses motivations,ses compétences, son engagement citoyen ; c'est une équipe pluriel, humaine, riche de ses différences et forte de sa différence.

Alors à trés bientôt, les boulangers sont prêts pour les croissants, le café sera issu du commerce équitable et il y a toujours du bessanais au frais pour l'apéro.

BESSAN AMBITION , UN CAP, DES VALEURS

Gilles CANITROT et son EQUIPE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.