Ardaillon : Jérôme Commandeur, l’humour français « tout en douceur »

 « Si certains ont des compléments capillaires dans la salle, accrochez-vous, car ce soir les…

 

« Si certains ont des compléments capillaires dans la salle, accrochez-vous, car ce soir les touffes vont voler ! » Jérôme Commandeur dans son nouveau spectacle, présenté en exclusivité au Théâtre de l’Ardaillon à Vias.

 

Samedi 9 décembre dernier, le Théâtre de l’Ardaillon a accueilli Jérôme Commandeur, un artiste fantastique qui balade son humour depuis de nombreuses années entre le cinéma et la scène.

 

Lancé par Dany Boon, il a enchaîné les films à succès tels que « Les Tuche », « Supercondriaque » ou encore « Cendrillon », tout récemment. Compétent dans tous les domaines, il anime également des émissions sur Europe 1.

 

Après avoir présenté la cérémonie des César début 2017, il s’est aussi positionné en maître de cérémonie à Vias. Son nouveau spectacle « Tout en douceur » a été présenté à une salle comble qui a ri jusqu’aux larmes.

 

Une avant-première exclusive, avant que Jérôme Commandeur ne rejoigne la capitale française pour se produire à la Gaîté-Montparnasse, en janvier prochain.

 

À 41 ans, ce spécialiste du comique évoque des scènes de la vie courante avec une simplicité hilarante. Il utilise un humour piquant mais tellement vrai, et enchaîne les personnages avec une stupéfiante facilité.

 

Un superbe moment de détente assuré par cet artiste de grande envergure, qui n’a pas hésité un seul instant à dédier son spectacle à Johnny Hallyday et à Jean d'Ormesson…

 

L’Ardaillon n’en finit plus de conquérir son public de plus en plus nombreux, avec ses têtes d’affiche plus surprenantes les unes que les autres.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.