Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Audit sur Marseillan suite ... par Alain Brun

Monsieur Le Maire de Marseillan, Je ne remets pas en cause l’audit fait par KPGM qui est un cabinet d’experts reconnus.Mais ceux ci ne font pas une analyse et ne sont pas élus pour prrendre des décisions.Or que voit on. Vous prenez acte de votre incapacité à développer Marseillan et sa station et ce, durant […]

Monsieur Le Maire de Marseillan,
Je ne remets pas en cause l’audit fait par KPGM qui est un cabinet d’experts reconnus.
Mais ceux ci ne font pas une analyse et ne sont pas élus pour prrendre des décisions.
Or que voit on. Vous prenez acte de votre incapacité à développer Marseillan et sa station et ce, durant tout votre mandat…la faute à qui…à l’ancienne municipalité. Vous faites fort car Méric avait tenu ce language et vous lui aviez rétorqué, à juste titre, qu’il fallait ne pas chaque année ressortir ce type d’excuse.
Alors que va devenir notre ville et notre station.
A vous lire …une mort lente. Tous les projets sont abandonnés. Alors que nous sommes dans une crise ou le bon sens voudrait qu’il faudrait dynamiser le commerce, l’artisanat, le tourisme..vous, vous faites le mort !!!attendons.
Ainsi le chomage déja énorme dans notre ville va augmenter, l’activité s’effondrer, la ville et sa station veillir… Heureusement que dans votre “programme vous aviez prévu un véritablement changement !!
Des solutions que refuse votre majorité …vendre des actifs pour faire rentrer de l’argent frais ..(ex. un camping qui sert plus aux gens du voyage qu’aux touristes qui désertent de plus en plus une station sale et veille) au lieu comme vous le faites d’augmenter les impots de 6 %…au fait KPGM affirme qu’au dessus de 2,5 % d’augmentation des recettes nouvelles se font !! vous voyez que vous allez trouver de l’argent mais j’aurai préféré que cela ne soit pas sur le dos du contribuable.

Dernière chose…bravo d’avoir attendu l’audit pour prendre des décisions financières…Regrettable que vous ne l’ayez pas attendu pour vous augmenter vous et vos co lisitiers de 30 % environ !! dés le 1er conseil !!! Faites ce que je dis pas ce que je fais !!

La vertu n’est pas quelques choses qui s’apprend !!

Encore un exemple qui me dérange...après 6 mois de mandat …vous avez pris vous et vos “copains” 2 à 3 semaines de congés !!! Félicitation …voila une mesure que même l’extrême gauche aurait applaudi..

Les employés communaux ont là un bel exemple du renouveau..

Un votant YM immensément déçu.

Alain Brun

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.