Aumes : l’Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée met à l’honneur un château digne d’un conte de fées

Au cœur de ses vignes, le Domaine de Saint-Martin de Graves est un château pinardier datant de la fin du 19ème siècle.

Il a vu naître le fameux Petit pâté de Pézenas, inventé par le cuisinier indien de lord Clive, vice-roi des Indes venant séjourner au domaine au milieu du XVIIIe siècle. En 1999, son nouveau propriétaire donnera un nouvel élan au domaine.

Roger Santa, homme d’affaires averti, mettra toute sa passion et son courage dans les travaux de rénovation. Cet endroit deviendra aussi le lieu de réception et de partage de tous ses amis, notamment des artistes. C’est dans cet endroit magique que Johnny Hallyday, a découvert lui aussi les vins du Languedoc à Pézenas et s’est investi dans la célèbre cuvée Terre d’Aumes, qui porte sa signature.

Château de conte de fées

C’est un château pinardier du XIXème siècle situé à Aumes, au cœur des vignes. Sans conteste, la beauté du domaine est aussi reconnue que la qualité de ses vins. Côté vin, les trois couleurs rouge, blanc, rosé sont élaborées en AOC Languedoc et en IGP Pays d’Oc. Vous y serez accueillis chaleureusement pour découvrir ces vins de terroir. C’est aussi un lieu féérique pour y organiser des événements privés ou professionnels.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.