Montpellier Méditerranée Métropole : l’Office de tourisme lance un programme de fidélité

Pour encourager le public et remercier les habitués des visites guidées, l’équipe de l’Office de tourisme a lancé une carte de fidélité.

Crédit photo : Jeremy Bezanger.

Pour adhérer à ce programme, les personnes intéressées doivent avoir réalisé au moins 3 visites différentes au cours de l’année. Ensuite, il leur suffit de demander la carte auprès de l’accueil ou par téléphone au 04 67 60 60 60.

Grâce à elle, ils vont pouvoir profiter de plusieurs avantages. Déjà, en cadeaux de bienvenue, les adhérents vont recevoir 2 places gratuites pour assister à une des visites guidées de l’Office de tourisme. Une surprise les attend également au bureau.

Tout au long de l’année, ils bénéficieront de tarifs réduits et obtiendront les nouveaux programmes en exclusivité à chaque saison.

Enfin, ils pourront assister aux nouvelles visites en avant-première gratuitement (inscription valable pour 2 personnes) lors d’une session inédite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.