Autoroute A9 : un motard a trouvé la mort dans un accident dimanche soir

Un motard de 53 ans a été tué dans un accident de la route sur l’A9 dimanche 4 septembre dans la soirée, au niveau de la commune de Roquemaure dans le Gard.

© Image d’illustration

Les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés au secours d’un motard de 53 ans dimanche soir, sur l’autoroute A9 au niveau de la commune de Roquemaure dans le Gard. L’homme a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR. De gros moyens ont été mobilisés sur les lieux dont un véhicule de désincarcération pour un automobiliste impliqué dans l’accident. Une sortie de l’autoroute a été momentanément fermée pendant l’évacuation des victimes et les lieux ont été sécurisés par la gendarmerie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.