Autour du 3ème pardon, les motards ont célébré leur saint patron !

C’est en 2011 que le Pape Benoît XVI nomme Saint Colomban, patron des motocyclistes.Pour…

C’est en 2011 que le Pape Benoît XVI nomme Saint Colomban, patron des motocyclistes.

Pour la troisième année consécutive, ce dimanche 15 octobre, sur le parvis de l’Eglise,  l’Association Vias Beach Biker et son président, Jean Paul Carreres dit « Pépé », avaient organisé une concentration de motos pour célébrer leur saint patron.    

Les festivités de la « Saint Colomban-Pardon des Motards » ont été ouvertes dès 9h, à proximité du gymnase, avec croissants et autres viennoiseries, au stand de l’association spécialement aménagé.

S’en sont suivis la célébration d’une messe par le père Robert Martin en l’Eglise Saint Jean Baptiste et la bénédiction des motos.

Après ces réjouissances officielles, la place est laissée à un concert avec apéritif et repas sur le parking des écoles.

L’ensemble des mordus de deux roues motorisées ont enchaîné par une après-midi d’escapade locale et de passion…

Cette journée, rythmée par le vacarme des motos, a très certainement fait vibrer… Saint Colomban !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.