Avec vous, solidaires au quotidien - Nicole Eyssette suppléante de Férédric Markides

Nicole Eyssette, nouvelle suppléante de Frédéric Markides aux élections cantonales des 9 et 16…

Nicole Eyssette, nouvelle suppléante de Frédéric Markides aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008.
Après le retrait de Fatima Fakiri pour des raisons personnelles, Nicole a accepté de prendre le relais et de poursuivre le travail déjà largement entamé dans cette campagne, convaincue de la nécessité de témoigner des besoins de solidarité et de développement du canton auprès des électeurs, à la faveur de ce scrutin.
Nicole Eyssette est enseignante en retraite. Très impliquée dans les milieux associatifs solidaires, notamment au Secours Populaire Français, elle est bien connue  sur ce canton pour son engagement sans faille auprès des populations. De 1995 à 2001, elle a été adjointe au Maire d’Agde, déléguée aux affaires scolaires, domaine qu’elle connaît bien.

Avec elle, c’est un nouvel élan qui se met en place, dans la continuité de notre action : nous serons des élus proches du terrain, à l’écoute des populations, solidaires au  quotidien.
C’est une nouvelle affirmation de nos valeurs face aux candidats de la droite qui participent à une politique de casse des acquis sociaux. Nous leur opposons un plan de relance économique et solidaire par la création des 2000 logements sociaux manquants sur notre canton. Un projet qui, s’il est soutenu par les collectivités locales permettra la création de structures et de services utiles à chaque génération : équipements culturels, éducatifs, sportifs et de sécurité, services aux personnes, service publics, pour mieux vivre dans sa ville, autant d’opportunités à taille humaine que la droite a méprisées et laissé filer.
Dans notre projet, nous demandons également l’augmentation de 15% des minima sociaux. Cela permettrait à de nombreuses familles de notre canton de vivre un peu plus sereinement les fins de mois, et aurait à coup sûr un impact sur l’économie locale.
La solidarité est aussi un vecteur d’emploi, de meilleure qualité de vie et de développement.
Nous avons besoin de vous pour réaliser cette importante tâche.
En votant pour notre candidature aux élections cantonales des 9 et 16 mars, c’est pour vous, pour vos souhaits que vous vous prononcerez.

Frédéric MARKIDES
Nicole EYSSETTE
Candidats de rassemblement et d’ouverture aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.