L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BAILLARGUES - L’Open BMX Flat : une première

Les 20 et 21 mai prochains, les arènes baillarguoises accueilleront l’Open BMX Flat, un évènement Powered by Fise réunissant les meilleurs riders français, organisé en partenariat avec la Ville de Baillargues. Quelques jours avant le lancement du FISE, l’équipe d’Hurricane, basée à Baillargues, et la Ville de Baillargues, s’associent pour créer un événement autour du […]

Les 20 et 21 mai prochains, les arènes baillarguoises accueilleront l’Open BMX Flat, un évènement Powered by Fise réunissant les meilleurs riders français, organisé en partenariat avec la Ville de Baillargues.

Quelques jours avant le lancement du FISE, l’équipe d’Hurricane, basée à Baillargues, et la Ville de Baillargues, s’associent pour créer un événement autour du BMX Flatland dans les arènes Baillarguoises.

Deux jours qui donneront lieu, le samedi, à une nocturne de qualifications Pro et Best Tricks et le dimanche à un contest amateur dès midi, qui précédera la finale Pro à 16h.

En associant la pratique du BMX à un lieu aussi culturel que les arènes, la municipalité illustre ici encore, sa volonté d’associer sport et tradition.

Déjà connue pour son dispositif de prêt de trottinette baptisé « Be Trotti’ » et pour son projet de parc multiglisse Gérard Bruyère (ouverture en 2019), Baillargues est, à n’en pas douter, une ville de riders !

Infos Pratiques

Samedi 20 mai – 19h30/22h
Entrée gratuite
Places téléchargeables sur https://www.facebook.com/villedebaillargues.officiel/

Dimanche 21 Mai – 12h/18h Entrée libre et gratuite

Arènes– Plan des taureaux – 34670 Baillargues
+ d’infos sur la page Facebook de la Ville de Baillargues

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.